Angle

Il s'agit d'une traduction automatique améliorée de cet article.

Avec les mains tendues et de palmiers le long du corps, peut être remarqué que les mains et les avant-bras ne touchent pas le corps. L’existence d’un angle de 5 à 15 degrés est normal et permet le mouvement de l’avant-bras. Après o blessures, cet angle peut être augmentée et les avant-bras sont trop loin du corps, ou peut diminuer, entraînant une déformation.

La dislocation du coude peut être avec (complexe) ou sans (simple) fracture. dislocations de coude peuvent également être classés en postérieure et antérieure.

La luxation postérieure qui se passe lorsque la personne tombe avec le bras tendu et est plus fréquente que celle antérieure et des études ont montré qu’il est plus fréquent chez les hommes. Le coude luxation antérieure peut être causée par une force, par un coup fort.

Avant le diagnostic et le traitement, il est très important de savoir exactement ce qui a causé la dislocation du coude, quels mouvements du patient est capable d’effectuer des mouvements et ce ne est pas en mesure de, d’où vient la douleur. Aussi une radiographie est obligatoire afin de voir la situation exacte du patient.

Outre une luxation du coude, peut également être le cas de lésion vasculaire, alors une artériographie est indiqué. La réduction ne est pas recommandé à l’endroit de l’accident. Mais après les résultats des tests est prêt la réduction doit être fait rapidement afin d’éviter les complications. Avant cette opération, le patient a besoin d’analgésiques.

Le traitement de la luxation du coude postérieure est différente de coude luxation antérieure. La réduction de luxation antérieure de coude se effectue avec traction sur le poignet et l’avant-bras vers l’arrière pressage. En cas de réduction du coude postérieure le médecin peut choisir deux façons possibles. La première méthode est avec un angle de 90 degrés de flexion et d’appliquer une pression à la baisse sur l’avant-bras avec simultanée de la pression sur le hymerus. La deuxième méthode implique l’humérus se reposer sur la table et l’avant-bras à accrocher sur une position perpendiculaire. Un peu de poids est appliquée sur le poignet et, après quelques minutes, la réduction est terminée. Il peut apparaître des complications comme: blessures du nerf cubital, des blessures de l’artère brachiale, et myosite ossifiante.

angle, antérieure, avant-bras, coude, la dislocation, la réduction, les blessures, les mouvements, patient, postérieure

Angle

With hands outstretched and palms beside the body , can be noticed that hands and forearms are not touching the body. The existence of an angle of 5-15 degrees is normal and allows the movement of the forearms. After injuries o, this angle can be increased and forearms are too far from the body, or may decrease, resulting a deformation.

The dislocation of the elbow can be with (complex )or without (simple) fracture. Elbow dislocations may also be classified into posterior and anterior.

The posterior dislocation happens when the person falls with the arm extended and is more common than the anterior one and studies have shown that is more frequent in men . The anterior elbow dislocation may be caused by a force, by a strong blow.

Before the diagnose and the treatment it is very important to know exactly what caused the elbow dislocation, what movements the patient is able to perform and what movements is not able to, from where the pain comes from. Also a radiography is compulsory in order to see the exact situation of the patient.

Besides elbow dislocation, may also be the case of vascular injury, then an arteriography is indicated. The reduction is not recommended at the place of the accident. But after the results of the tests is ready the reduction has to be done quickly in order to avoid complications. Prior to this operation the patient needs analgesics.

The treatment for posterior elbow dislocation is different from anterior elbow dislocation. The reduction for anterior elbow dislocation is done with traction on the wrist and pressing the forearm backward. In case of posterior elbow reduction the doctor may choose two possible ways. The first method is with a 90 degrees angle flexion and applying downward pressure on the forearm simultaneous with pressure on the hymerus. The second method implies the humerus to rest on the table and the forearm to hang on a perpendicular position. A little weight is applied on the wrist and after some minutes the reduction is over. There may appear complications like : ulnar nerve injury, brachial artery injury, and myositis ossificans.

angle, anterior, dislocation, elbow, forearm, injuries, movements, patient, posterior, reduction