Amputation

Il s'agit d'une traduction automatique améliorée de cet article.

Cette procédure est toujours considéré comme un échec au traitement et, malheureusement, parfois, la responsabilité de l’exécution d’une telle intervention viendra à la junior de l’équipe médicale. Société considère l’amputation d’un membre comme un échec, mais en même temps, dans le domaine médical, il pas considéré comme la pire des solutions en raison des avantages qu’il ay avoir sur le corps humain et sa santé. Les amputations peuvent être effectuées dans le traitement de maladies vasculaires, de tumeurs et de graves traumatismes.

membres de la famille et les patients seront informés de leurs options et les résultats quand ils effectuer ou non une telle opération chirurgicale, et dans la plupart des cas, il est préférable de le faire.

Cette procédure est datait de pré temps historiques. Conclusions murales Cave suggèrent que les humains du Néolithique survécu amputations et la perte de chiffres et de momies ont été enterrés avec des remplacements de leurs extrémités amputées, être cru que l’on devrait revenir à l’autre monde comme il est venu dans celui-ci.

Une des premières littératures qui décrivent l’amputation sera trouvé dans le code Hammurabi de Babylone de la, qui se inscrit dans la pierre et remonte à 1700 avant notre ère et on peut voir au Louvre. Platon décrit également dans son Symposium les approches thérapeutiques sur l’amputation du pied et de la main et Hippocrate a fourni la première description de traitement dans son De articularis la gangrène vasculaire. La méthode consistait à amputer sur le bord du tissu ischémique et de laisser la plaie ouverte pour permettre la cicatrisation à l’aide d’intention secondaire.

Il y avait aussi décrit les principaux risques de septicémie, le choc et l’hémorragie et avant la découverte de l’anesthésie, ce type de procédures était l’un des plus difficiles à réaliser en raison de la grande quantité de douleur que le patient se sentirait. Le patient serait tenu par quelques personnes et il ou elle serait donné de grandes quantités d’alcool, le rhum le plus souvent pour essayer d’engourdir lui sortir.

Malheureusement, dans la plupart des cas, le patient serait éveillé et très conscient de la procédure, laissant certains dommages émotionnels le long du chemin qui a été étudié plus tard dans l’histoire. Ce est l’un des défis que les amputations présenteront à une personne. Surmonter la perte d’un membre vient avec beaucoup de douleur émotionnelle et d’essayer de changer le style de vie serait devenue un défi pour chaque patient. Pour cette raison, la prothèse ont été développés pour essayer d’aider la personne à faire plus facilement face aux jours d’activités de jour et de surmonter la perte qu’il a subie.

amputation, considéré, développe, la perte, malheureusement, parfois, patient, procédure, une intervention chirurgicale

Amputation

This procedure is still viewed as a failure to the treatment and sadly, at times, the responsibility for performing such an intervention will come to the junior of the medical team. Society views the amputation of a member as a failure but at the same time, within the medical field it not viewed as the worst solution due to the advantages that it ay have on the human body and its health. Amputations can be performed in treating vascular disease, tumors and severe trauma.

Family members and patients will be made aware of their options and outcomes when they would perform or not such a surgical operation, and in most cases it is preferred to do it.

This procedure is dated back to pre historical times. Cave wall findings suggest that Neolithic humans survived amputations and loss of digits and mummies have been buried with some replacements of their amputated extremities, being believed that one should return to the other world as it came in this one.

One of the first literatures that describe amputation will be found in the Babylonian code of the Hammurabi, which is inscribed in stone and dates back to 1700 BCE and it can be seen at the Louvre. Plato also describes in his Symposium the therapeutic approaches on amputation of the foot and of the hand and Hippocrates has provided the first description in treatment in his De Articularis for vascular gangrene. The approach was to amputate on the edge of the ischemic tissue and to leave the wound open to allow healing with the help of secondary intent.

There were also described the main risks of sepsis, shock and hemorrhage and before the discovery of the anesthesia, this type of procedures was one of the most difficult to perform due to the large amount of pain that the patient would feel. The patient would be held down by a few people and he or she would be given large amounts of alcohol, most commonly rum to try and numb him or her out.

Sadly, in most cases the patient would be awake and very aware of the procedure, leaving with some emotional damage along the way that has been studied later on in history. This is one of the challenges that amputations will present to a person. Overcoming the loss of a limb comes with a great deal of emotional pain and trying to change the living style would become a challenge for every patient. Due to this, prosthesis have been developed in trying to help the person to cope easier with day to day activities and to overcome the loss that he or she has suffered.

amputation, amputations, developed, loss, patient, procedure, sadly, surgical intervention, times, viewed