Accidents

Il s'agit d'une traduction automatique améliorée de cet article.

Quand un patient souffre d’une luxation vertébrale, l’histoire de l’accident doit être clair. Aussi, il est vérifié pour tous les signes de paralysie. L’examen physique va commencer avec la stabilisation du patient (ses voies respiratoires, la pression artérielle).

Après cela, la colonne vertébrale doit être palpé afin de découvrir des anomalies possibles.

Un examen neurologique est également nécessaire et il peut inclure les réflexes du patient et le test sensoriel aux stimuli. Une chose très importante est la façon dont le patient est déplacé et positionné. Il est préférable de déplacer le patient le moins possible et de le mettre en une position latérale. Dans la majorité des cas, une intervention chirurgicale est nécessaire pour la réduction.

La chirurgie est évité si le patient a des problèmes cardiaques ou se il prend des anticoagulants.

Avant de décider quel est le diagnostic, une radiographie pour les parties latérales est nécessaire afin de découvrir les fractures. En outre, un scanner peut être effectuée également.

Après la chirurgie, la fibre artificielle peut être détaché après deux semaines et la réhabilitation peut commencer. Le patient devra prendre des radiographies comme une routine pour contrôler l’union des os.

Pendant et après cette intervention chirurgicale, des complications peuvent apparaître. Le patient doit être soigneusement placé, avec les bras le long du corps réunis, et la pression sur le nerf ulnaire doit être évitée. Après la chirurgie, hématomes peuvent apparaître et ils auront besoin d’aspiration afin d’éviter l’infection. Après la chirurgie est recommandé de déplacer le patient fréquemment pour éviter des problèmes de peau. De plus, le patient devra prendre des suppositoires ou d’autres médicaments afin de stabiliser ses fonctions digestives.

Le résultat de la chirurgie peut être facilement influencé par l’âge du patient, par ses antécédents médicaux, et par la manière dont il fait face à la situation. La dépression et le manque de motivation auront une incidence sur la reprise. Ce est pourquoi à côté de la réadaptation physique, le patient aura besoin d’aide psychologique et de soutien familial.

Les gens, surtout les jeunes adultes meurent de blessures de la colonne vertébrale ou ils vivent avec des problèmes pour le reste de leur vie, bien que la science a découvert de nouvelles façons de faire face à cette situation dangereuse.

accidents, commencent, de la moelle, l'examen, la chirurgie, les blessures, nécessité, patient, physique

Accidents

When a patient suffers from spinal dislocation, the history of the accident has to be clear. Also he is checked for any signs of paralysis. The physical examination will start with the stabilization of the patient (his airways, blood pressure ).

After this the spine has to be palpated in order to discover possible abnormalities.

A neurologic examination is also needed and it may include the patient’s reflexes and the sensory test to stimuli. A very important thing is the way the patient is moved and positioned. It is preferred to move the patient as little as possible and to put him on a lateral position . In the majority of situations, surgery is required for reduction.

Surgery is avoided if the patient has heart conditions or if he takes anticoagulants.

Before deciding what is the diagnose, a radiography for the lateral parts is needed in order to discover the fractures. In addition a CT scan can be performed also.

After the surgery, the artificial fiber can be detached after 2 weeks and rehabilitation can start. The patient will have to take some radiographs as a routine to control the union of the bones.

During and after this surgery, complications may appear. The patient should be carefully placed, with the arms gathered along the body, and pressure on the ulnar nerve has to be avoided. After the surgery, hematomas may appear and they will need aspiration in order to avoid infection. After the surgery is recommended to move the patient frequently to avoid skin problems. Also the patient will have to take some suppositories or other drugs in order to stabilize his digestive functions.

The result of the surgery can be easily influenced by the age of the patient, by his medical history, and by the way he copes with the situation. Depression and lack of motivation will affect the recovery. That’s why beside the physical recovery, the patient will need psychological assistance and family support.

People, especially young adults die from spinal injuries or they live with problems for the rest of their lives although science has discovered new ways of dealing with this dangerous situation.

accidents, examination, injuries, need, patient, physical, spinal, start, surgery